SAL CAPIZZI
PRÉSIDENT ACHT

Bienvenue sur le site officiel de l'Association Canadienne de Hockey Sur Table. L'ACHT est une association sans but lucratif composée de ligues de Hockey Sur Table et de joueurs au Canada. Le jeu historique du Hockey Sur Table a été transmis de nombreuses générations. Les souvenirs de ces jours sont éternels et la tradition se poursuit maintenant avec de nombreux nouveaux joueurs de partout dans le monde qui se rassemblent pour la competition. Bien qu'il soit impossible de calculer le nombre d'acclamations et de sourires générés dans les villes du monde entier par le jeu d'Hockey Sur Table, nous savons que ces réactions joyeuses que témoignent tous les joueurs qui ont participé à une féroce bataille de Hockey Sur Table, des tournois locaux jusqu'aux championnats du monde les souvenirs seront gravé dans leur memoire a vie. Lorsque la compétition se termine et après les poignées de main ont eu lieu, de nouvelles amitiés seront faites et les précédents renouvelés tandis que de nouveaux souvenirs sont faits qui seront précieux pour toujours. L'ACHT est déterminé à promouvoir le sport du Hockey Sur Table partout au Canada. Stiga et Coleco avec Benej, Super Chexx, Carleco, Soho Coleco, Munro, Eagle, Power Play 2, Gretzky's Overtime et Gamecraft sont quelques-unes des tables utilisées dans diverses ligues et tournois à travers le Canada. L'ACHT s'est engagé à promouvoir le Hockey Sur Table compétitif du Stiga et Coleco, en encourageant, en promouvant et en organisant des ligues et des tournois aux niveaux local et national ainsi qu'en maintenant un système de classement au niveau national pour les joueurs Stiga et Coleco. Ce site web fournit de l'information sur les tournois à venir, les informations sur les championnats, les nouvelles et les contacts de partout au Canada. L'ACHT croit fermement que tous les tournois sanctionnés L'ACHT répondra à tous les niveaux de jeu de novice à expert.