SPONSORS

LES POSSIBILITÉS DE COMMANDITE

Fondée en 2005, les jeux de l'Association Canadienne de Hockey sur Table sont jouées à chaque année. La marque ACHT et ses ligues membres à travers le pays rejoint un auditoire captif avec chaque mise au jeu. Avec des milliers d'amateurs autour du globe, le hockey sur table continue à grandir sa portée chaque année. Nos amateurs proviennent de tous les endroits et démographie. De l'affichage publicitaire à la commandite d'un événement à notre présence sur le web, les possibilités pour votre marque sont sans fin. Joignez l'Association Canadienne de Hockey sur Table et rejoignez un auditoire diversifié. Nous voulons travailler avec nos partenaires pour créer un partenariat bénéfique mutuel. Nos amateurs peuvent devenir vos clients. Pour plus d'informations sur un partenariat avec l'Association Canadienne de Hockey sur Table, s.v.p. contactez-nous.